Une barre protéinée au délicieux goût de Biscoff
Si tu es fan de trails ou de longues randonnées en montagne, les barres protéinées TREK font certainement déjà partie de ta check-list au moindre de tes déplacements. Petite nouveauté: une nouvelle barre au goût de Biscoff fait son entrée dans la gamme.
À l'occasion de la sortie de cette nouvelle saveur, nous avons reçu, à la rédaction de GUIDO, quelques échantillons à tester. On te donne notre verdict!
Si on reste fidèle à la barre au chocolat ou celle plus originale au mélange de chocolat blanc et de framboise, la nouvelle barre protéinée TREK au Biscoff (ou spéculoos pour les puristes!) a également fait sensation. Le Biscoff se marie en effet parfaitement avec le mélange de flocons d'avoine et de protéines de soja.
Un en-cas parfait pour les sportifs mais également pour les étudiants qui veulent tenir le coup pendant une longue matinée de cours!